Présentation
Je m’appelle Agnès Liadouze. L’enseignement du yoga est ma 4eme vie professionnelle.
Sportive depuis toujours , j’ai expérimenté le yoga et découvert sa complémentarité avec la course à pied.
Après 20 ans de pratique, une formation de 4 ans à l’Institut Français de Yoga et de 4 mois à la Running Yogis Academy, j’ai décidé de transmettre à mon tour le Yoga et le Running Yoga à Saint Quentin en Yvelines.
en 2023, j’ai rajouté une corde à mon arc avec un diplôme d’instructeur en Yoga Nidra. Depuis juin 2024, je suis étudiante en Yoga Thérapie.
Je propose une méthode douce et adaptée
J’ai choisi d’enseigner dans l’écoute du corps, du souffle et de l’esprit avec une intensité mesurée et en fonction de chaque élève. Cette pédagogie adaptée développe un apprentissage rassurant en sécurité pour l’élève.
Le yoga transmis est une pratique adaptée à chaque singularité même lors d’un cours collectif. J’observe chaque élève et lui suggère le geste ou la posture approprié à ses capacités physiques du moment pour réaliser l’enchaînement demandé. C’est pour cette raison que je privilégie les petits groupes (15 pers maxi).
Mon enseignement est doux et dynamique
Doux car mon approche est réalisée dans l’écoute du corps et Dynamique car la pratique sollicite à la fois le corps, le souffle et l’esprit avec une intensité mesurée et en fonction de chaque élève.
Pour chaque participant, ma pédagogie développe un apprentissage rassurant lui permettant de sortir de sa zone de confort en toute sécurité. La répétition des enchaînements engendre l’acquisition de chaque posture de façon progressive, déclenchant aisance et plaisir pour le participant.
N’ayant pas de salle attitrée, je me rends au plus près de vous. Je vais à votre rencontre.
Formation initiale
Formation complémentaire
Running Yogis Academy pour le running yoga
Osmose Yoga pour le Yoga Nidra
Yoga pour enfants avec Institut français de Yoga
Localisation
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez ajuster vos critères de recherche et réessayer.
Désolé, impossible de charger l'API des cartes.